BORIS toujours au TOP

Écrit par le 1 novembre 2018

À l’occasion de ses concerts à venir nous sommes aller à la rencontre de Boris pour qu’il nous en dise un peu plus sur lui et son actualité. Vous retrouverez ci-dessous toutes les dates et informations.

Souvenez-vous : c’était dans les années 90 et vous dansiez tous sur ses tubes. Une période durant laquelle Philippe Dhondt, DJ et animateur radio sur les ondes de Galaxie à Wattrelos, est entré dans la peau du personnage Boris. Il a aussi été la voix de Pleasure Game pour le tube house “le dormeur” en 1991. Ensuite sortent les tubes comme Soirée Disco (1995), Miss Camping (1996), Il est vraiment phénoménal (1997) ou T’est zinzin (1999). Philippe alias Boris a enflammé les dancefloors avec ces titres.

Depuis 2006 Philippe est comédien voix-off pour des publicités, des bandes-annonces, des reportages. Il fait également des jingles pour la radio ou la télévision. Vous avez notamment pu entendre la voix de Philippe dans des émissions comme “La fureur” ou “Pas de vacances pour Cauet”. Aujourd’hui, Phillippe continu toujours à se produire sur scène. D’ailleurs il a accepté de nous parler plus en détail de ses prochaines dates à venir lors d’une interview, dans laquelle il se dévoilera et il reviendra aussi sur toute sa carrière.

 


AVIS DU LECTEUR

Laisser un commentaire


Continuer la lecture

90’s Party

Forever Young, la radio 90

Current track
TITLE
ARTIST