90’s Party

Radio des années 90

Titre en cours

Title

Artist

émission actuelle

#PartyFrench

10:00 11:00

émission actuelle

#PartyFrench

10:00 11:00

Background

BORIS toujours au TOP

ÉCRIT PAR - 1 novembre 2018


À l’occasion de ses concerts à venir nous sommes aller à la rencontre de Boris pour qu’il nous en dise un peu plus sur lui et son actualité. Vous retrouverez ci-dessous toutes les dates et informations.

Souvenez-vous : c’était dans les années 90 et vous dansiez tous sur ses tubes. Une période durant laquelle Philippe Dhondt, DJ et animateur radio sur les ondes de Galaxie à Wattrelos, est entré dans la peau du personnage Boris. Il a aussi été la voix de Pleasure Game pour le tube house « le dormeur » en 1991. Ensuite sortent les tubes comme Soirée Disco (1995), Miss Camping (1996), Il est vraiment phénoménal (1997) ou T’est zinzin (1999). Philippe alias Boris a enflammé les dancefloors avec ces titres.

Depuis 2006 Philippe est comédien voix-off pour des publicités, des bandes-annonces, des reportages. Il fait également des jingles pour la radio ou la télévision. Vous avez notamment pu entendre la voix de Philippe dans des émissions comme « La fureur » ou « Pas de vacances pour Cauet ». Aujourd’hui, Phillippe continu toujours à se produire sur scène. D’ailleurs il a accepté de nous parler plus en détail de ses prochaines dates à venir lors d’une interview, dans laquelle il se dévoilera et il reviendra aussi sur toute sa carrière.

 



VOS AVIS NOUS INTÉRESSENT

✏ Laisse un avis 🤪

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.