Beverly Hills 90210 est de retour !

ÉCRIT PAR - 16 mai 2019

❤ Vous aimez:

La série Beverly Hills 90210 pourrait faire son grand retour sur le petit écran et une grande partie du casting d’origine serait de la partie.

Beverly Hills 90 210 la série qui a connu un énorme succès à la télévision de 1990 à 2000 et qui suivait les aventures d’une bande d’amis, dans un prestigieux lycée de Los Angeles, ferait selon Variety son grand retour sur CBS TV. Autre bonne nouvelle, ça serait avec le casting original, les acteurs: Jennie Garth (KellyTaylor), Jason Priestley (Brandon Walsh), Tori Spelling (Donna Martin), Brian Austin Green (David Silver), Gabrielle Cateris (Andrea Zuckerman) et Ian Ziering (Steve Sanders), auraient déjà donné leur accord pour participer au reboot.

Shannen Doherty a attendue un moment pour confirmer sa participation ou non au reboot de la série. L’actrice a annoncé sur son profil Instagram qu’elle serait bien de la partie, en ajoutant en légende de son annonce une photo du casting de l’époque, avec ce message « c’est officiel… la question maintenant c’est, allons-nous porter les mêmes tenues ? ».

Le reboot s’est fait sans le personnage Dylan joué par Luke Perry, qui hélas est décédé le 4 mars dernier des suites d’un grave AVC. Le scénario de Beverly Hills 90210, revival est bien avancé.  Le site américain Entertainment Weekly a dévoilé une vidéo officielle en exclusivité.

Voir cette publication sur Instagram

Working hard! Can’t wait to show you what we’ve been up to!

Une publication partagée par Gabrielle Carteris (@gabriellecarteris) le

Le premier épisode sortira le 7 août prochain sur la chaîne américaine Fox, qui diffusait déjà Beverly Hills à l’époque. En tout, ce sont déjà 6 épisodes prévus par la Fox, dont les premières images viennent d’être dévoilées.

Ian Ziering a publié un cliché de la couverture du script du 1er épisode sur son compte Instagram. « Da na na na… Je pense que vous savez comment ça se passe », a commenté l’acteur. Aucun des acteurs n’a dévoilé le scénario, mais on sait déjà un peu à quoi il faut s’attendre et ce ne sera pas un reboot de la série originale, car La Fox a décidé de réalisé un faux documentaire. Dans lequel, les acteurs joueront leur propre rôle et se retrouveront 19 ans après. On n’en sait pas plus pour le moment.

Et pour le plaisir, on vous laisse revoir le fameux générique de la série:

❤ Vous aimez:

VOS AVIS NOUS INTÉRESSENT

✏ Laisse un avis 🤪

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


90’s Party

Radio des années 90

Current track

Title

Artist