Que son devenu les acteurs de 7 à la maison

ÉCRIT PAR - 25 mars 2019

❤ Vous aimez:

Douze ans après l’arrêt de la série 7 à la maison, nous vous proposons de découvrir à quoi ressemblent les acteurs de la série aujourd’hui.

Le 26 août 1996, la chaîne américaine The WB, lançait une nouvelle série familiale : 7 à la maison, une super famille pleine de valeurs. Après 11 saisons et 243 épisodes au compteur la série s’est arrêté le 13 mai 2007 laissant dans la peine des millions de fans. Depuis l’arrêt de la sitcom, ils peuvent retrouver avec plaisir les acteurs lors des rediffusions de la série à la télévision. Les fans ont probablement eu beaucoup de difficulté à suivre leurs acteurs préférés dans de nouveaux projets, tant les stars du show se sont fait rares sur les écrans. Douze ans après, les acteurs ont bien changé, que sont devenus les acteurs du casting de la série ?

 

Stephen Collins – Eric Camden

Dans les années qui ont suivi la fin du show, on l’a vu dans plusieurs séries, notamment Revolution, Falling Skies, No Ordinary Family et Private Practice, où il était le père d’Addison. Éclaboussé par un scandale sexuel en 2014 (il a été accusé de pédophilie),  il a été évincé de plusieurs séries et films (Scandal, The Fosters et Ted 2) sa carrière est aujourd’hui au point mort. Stephen Collins admet avoir agressé sexuellement trois jeunes filles mineures décembre 2014… . Cette semaine l’acteur a subit un mauvais canular sur la toile ou une page à sa mémoire a été crée pour annoncer son décès auprès des fans.

 

Catherine Hicks – Annie Camden

Catherine Hicks, la gentille épouse du révérend Camden. Elle tourne encore dans des téléfilms comme par exemple la tante de Denise Richards dans un film de Noël “A Christmas Reunion”, fin 2015.

 

Barry Watson – Matt Camden

Une fois la page 7 à la maison tournée, Barry Watson, alias Matt, l’aîné des Camden, décroche en 2006 le rôle principal de la série What About Brian, qui dure 2 saisons sur ABC. Il rejoint ensuite le casting de Samantha qui ?, puis incarne le petit ami de Serena dans l’ultime saison de Gossip Girl en 2012. Et depuis, on a pu l’apercevoir dans Hart of Dixie, Masters of Sex et Murder in the First. Mais depuis deux ans, les rôles se font rares. À 42 ans, il est marié à Natasha Gregson Wagner, la fille de la légende hollywoodienne, Natalie Wood.

 

Jessica Biel – Mary Camden

C’est certainement la plus connue des anciens de 7 à la maison. Sauf que la jolie brune, mariée à Justin Timberlake, peine à relancer sa carrière, après quelques échecs cuisants sur grand écran (notamment le remake de Total Recall en 2012). Elle ne tourne plus que dans de petits films indépendants, peu diffusés dans les salles obscures américaines. Son prochain long-métrage, The Devil and the Deep Blue Sea, est sorti en janvier 2017 au cinéma. Elle est devenue maman en 2015.

 

Beverley Mitchell – Lucy Camden

Beverley Mitchell, l’une des rares stars de 7 à la maison à être restée jusqu’au bout, n’a pas connu une suite de carrière des plus florissantes depuis l’arrêt du show en 2007. Tout juste a-t-elle tenu un petit rôle dans Extreme Movie en 2008, avant de jouer de manière récurrente dans La vie secrète d’une ado ordinaire, autre série que l’on doit à Brenda Hampton, la créatrice de 7 à la maison. En 2006, la jolie blonde décide de se lancer dans la musique et sort son premier album country.

 

David Gallagher – Simon Camden

Après avoir quitté la série en 2006, à l’issue de la saison 10, David Gallagher, l’interprète de Simon, n’a pas vraiment réussi à faire décoller sa carrière. Il est aujourd’hui surtout connu pour faire la voix du héros du jeu vidéo Kingdom Hearts. Et sa dernière apparition marquante remonte à un petit rôle dans le film Super 8, en 2011. Depuis, il a multiplié les apparitions en tant que guest dans des séries telles que Bones, Smallville, Les Experts, Esprits Criminels et Vampire Diaries, dans laquelle il campe un loup-garou poursuivi par Klaus au début de la saison 3.

 

Mackenzie Rosman – Rosie Camden

Depuis l’arrêt de 7 à la maison en 2007, pas grand-chose à signaler pour Mackenzie Rosman, la jeune actrice ayant incarné Rosie Camden durant les 11 saisons de la série. Elle n’avait que 6 ans, lorsque la série a débuté. Aujourd’hui, elle a bien grandi, comme elle le clamait déjà haut et fort en 2013, en posant en petite tenue pour le magazine Maxim. Elle a simplement joué dans 4 épisodes de La Vie secrète d’une ado ordinaire, comme sa camarade Beverley Mitchell, et a tenu l’un des rôles principaux du téléfilm Ghost Shark en 2013. Elle se bat surtout pour défendre la Cystic Fibrosis Foundation, qui cherche à promouvoir la lutte contre la mucoviscidose.

 

Lorenzo et Nick Brino (Sam et David Camden)

Les derniers nés de la famille Camden ont aujourd’hui 18 ans. Ils ont déjà arrêté leur carrière d’acteur et aux dernières nouvelles, ils vivaient à Lancaster (Californie), avec Myrinda et Zachary, les deux derniers quadruplés avec qui ils partageaient les rôles de Sam et David, de la saison 3 à la saison 7.

 

Adam LaVorgna – Robbie Palmer

Jouant le rôle de Robbie, le petit ami de Mary durant les saisons 4 à 7 , qui finit ensuite par se faire “adopter” par la famille Camden, Adam LaVorgna a quelque peu disparu des écrans radars depuis son départ de la série. Car hormis des apparitions dans des épisodes de Cold Case et des Experts Miami en 2007, il s’est contenté de jouer dans des projets passés inaperçus.

 

Tyler Hoechlin – Martin Brewer

Tyler Hoechlin, qui a interprété Martin dans la série de 2003 à 2007, fait clairement partie de ceux qui s’en sont le mieux sortis. Il a en effet incarné l’alpha Derek Hale dans la série Teen Wolf, et on le verra dans la saison 2 de Supergirl, dans le costume de Superman. Côté ciné, il a joué dans Everybody Wants Some, et sera Boyce Fox dans les 2 suites de 50 Nuances de Grey.

 

George Stults – Kevin Kinkirk

George Stults, qui a rejoint la série au cours de la saison 6 dans le rôle de Kevin, avec qui Lucy (Beverley Mitchell) finit par se marier, semble avoir eu bien du mal à rebondir une fois la série terminée. Il a joué dans quelques téléfilms, et a donné la réplique à son frère Geoff dans le dernier épisode de The Finder en 2012.

 

Geoff Stults – Ben Kirkirk

Geoff Stults, qui jouait justement Ben, le frère de Kevin, dans les saisons 6 et 7 de la série. Le comédien a en revanche été un peu plus chanceux par la suite puisqu’on a pu le retrouver au casting régulier des séries October Road, Happy Town, The Finder et Enlisted.

 

Ashlee Simpson – Cecilia Smith

Dans la série (saisons 7 et 8) elle jouait le rôle de Cecilia, la petite amie de Simon, puis de Martin, l’actrice et chanteuse Ashlee Simpson joue ensuite dans le film Undiscovered en 2005. Sur le petit écran, elle décroche en 2009 l’un des rôles principaux du reboot aux faux-airs de suite de Melrose Place sur The CW. Mais la série est rapidement annulée et depuis, plus grand-chose à signaler.

 

Haylie Duff – Sandy Jameson

Après avoir participé aux deux dernières saisons de la série, Haylie Duff, la grande sœur d’Hilary, a enchaîné les téléfilms, dont L’île meurtrière avec Lucy Hale, ou encore La Belle de Noël face à Nicholas Gonzalez. Elle a également participé au film Badge Of Honor, aux côtés de Martin Sheen et Mena Suvari. Mais elle attend encore de retrouver un rôle important dans une série ou au cinéma.

 

Rachel Blanchard – Roxanne Richardson

Rachel Blanchard, qui a rejoint la série en 2002, le temps de 2 saisons seulement, est ensuite apparue dans tout un tas de films et téléfilms, dont La vérité nue, Des serpents dans l’avion, Adoration et Toy Boy avec Ashton Kutcher. On a également pu la voir dans la saison 1 de Fargo en 2014, et depuis mars 2016 elle est l’une des stars de la série You Me Her, diffusée sur Audience Network.

 

Jeremy London – Chandler Hampton

Lui aussi abonné aux téléfilms depuis son départ de la série en 2014, Jeremy London, qui jouait le révérend Chandler Hampton, est tout de même apparu dans quelques épisodes de Tell Me You love Me en 2007 sur HBO, ainsi que dans la courte série Dark Rising: Warrior of Worlds en 2014. Mais pour beaucoup, il reste Griffin de La vie à cinq, qui s’est pourtant achevée il y a 16 ans. La famille Camden va-t-elle se retrouver pour une réunion 10 ans après la fin de 7 à la maison ? La nostalgie s’empare des chaînes américaines en ce moment, et après Fuller House, suite de La fête à la maison, sur Netflix, il ne serait pas étonnant de voir cette série familiale revenir pour des épisodes inédits. Catherine Hicks, qui incarnait Annie, la mère de la famille, ne serait pas contre, comme elle l’a dévoilé à TMZ, venu l’interroger après une séance de manucure. Et vous aimeriez-vous que la série revienne ?

❤ Vous aimez:

✏ LAISSE UN AVIS 🤪

CONTINUER LA LECTURE

90’s Party

Radio des années 90

Current track

Title

Artist

Vous aimez les années 90? Partagez nous ! 🤪